Beko

Beko
5 (100%) 1 vote

Beko est une entreprise turque spécialisée dans le domaine de l’électroménager de haut niveau mais pas chère. Il a été créé par le génie de la création : Bejerano Koc  dont résulte le nom de la société par assemblage des deux premières lettres de  leur nom : BEjerano et KOc donnant l’initial Beko. Actuellement, la marque fait fureur dans plusieurs pays malgré sa récente apparition. En effet, la société Beko est la plus jeune dans le domaine de l’électroménager mais cela n’empêche pas les gens à l’aimer. La marque à su s’imposer dans ce secteur en un temps record car depuis une vingtaine d’année l’entreprise n’a pas cessée d’innové et de créer pour assurer son développement. Beko ne se laisse pas mitigés par sa jeunesse c’est pourquoi elle est applaudie par le public. Avec ses appareils électroménagers efficaces, hygiéniques et économiques qui ne coûtent pas chère, la qualité est garantie.

QUELLE  EST L’HISTOIRE DE BEKO ?

L’histoire de Beko débute en 1982 dans un petit atelier dans le quartier d’Düsseldorf situé en Allemagne. Dans ses débuts Bejerano Koch n’avait pas beaucoup de moyens pour réaliser et testez ses inventions. Malgré ce souci, l’homme n’a pas cessé de créer et chercher de nouvelles idées pour réussir à mettre en point une machine révolutionnaire pas chère. Grâce à son enthousiasme, Bejerano à réussit en mettre en place sa première invention le BEKOMAT qui est le premier vidangeur de condensat à régularisation électronique de niveau. Cette invention ouvre la porte à Beko et lui permet de devenir un leader en matière de technologie, de l’air comprimé, des gaz mais surtout en électroménager.

BEKO EN MATIERE D’ELECTROMENAGER

Beko fait partie des leaders mondiaux en termes d’électroménager. L’entreprise offre des solutions novatrices pour la maison ainsi que des produits pas chère. Présente dans plus de 100 pays, la marque Beko propose des électroménagers innovants et de très hautes qualités comme  les fours, micro-ondes, lave-linge et le lave vaisselle. Chaque année, Beko invente de nouvel design et cherche tous les moyens pour rendre leurs appareils plus pratique et plus économique et moins chère. L’entreprise a pour vocation de vendre ses produits  à un prix plus compétitif par rapport à la concurrence tout en assurant la qualité et la fiabilité de l’appareil.

LE LAVE VAISSELLE EN MODE BEKO

Le lave vaisselle Beko 12 couverts est un appareil électroménager pas chère, efficace et économique. Beko lave vaisselle est apprécié grâce à son aspect écologique mais surtout économique car l’appareil dépense deux  fois moins d’énergie et consomme dix fois moins d’eau par rapport aux autres marques. L’utilisation des  lave vaisselle Beko constitue un vrai gain de temps pour son utilisateur grâce aux programmes  « Quick & Clean » et Mini 30’.  Le lave vaisselle intégrable peut servir également de placard supplémentaire pour la cuisine.

Laisser un commentaire