Bosch

Bosch
Rate this post

Quand on parle de bosch, on pense tout de suite à un célèbre marque Allemande fondée par Robert bosch en 1886 et qui est synonyme de réussite, de haute qualité et de produits pas chère. Partout ou l’on va, on est confronté à l’emblème de l’entreprise représentée par cinq lettres rouges vif et l’image d’une magnéto qui ne nous laisse pas du tout indifférents. La marque bosch est une vraie star en Allemagne. Elle envahit les bordures d’autoroute, les cuisines, les bureaux et surtout la devanture de plusieurs magasins. Sa popularité dépasse même les frontières de l’Allemagne. Elle cartonne également dans d’autres pays provenant du monde entier.

QUELLE EST L’HISTOIRE de BOSCH ?

L’entreprise bosch tire sa racine dans les hauteurs verdoyantes de stuttgart, plus précisément dans le quartier industriel  de Gerlingen dont sont issus les génies qui ont révolutionné l’économie Allemande. La fondation est installée dans une belle villa wilhelmienne bâtie en 1910 par son créateur Robert bosch. L’histoire de l’entreprise débute sur une époque très tourmentée par la guerre. Pendant la Première Guerre mondiale, bosch exporte ses bougies d’allumage et ses magnétos en direction des Etats-Unis .Malheureusement, plusieurs industries Allemande ont été détruites après la deuxième guerre à cause des bombardements dont fait partie bosch. L’entreprise doit tout alors reprendre à zéro. Grace à la pertinence et la forte moralité du père fondateur Robert bosch, la marque rencontre un sucé énorme à devenir même le troisième plus grand fournisseur d’équipement  automobiles jusqu’à aujourd’hui. Son activité ne se limite pas sur le domaine de l’automobile mais s’élargie également sur différentes domaines tels que l’électroménager, les techniques industrielles et de bâtiments ainsi que les techniques d’emballages. Son prix sur le marché ne reste pas du tout chère. Aujourd’hui, la marque reste encore assez influente et s’offre un bel avenir dans le monde de l’industrie.

BOSCH EN MATIERE D’ELECTROMENAGER

L’électroménager bosch est née de l’union de deux entreprises Allemande voulant rassembler leur talent pour offrir une haute ingénierie de produits qui ne coûte pas chère dans les cuisines du monde, surtout en Amérique. Bosch tire sa puissance par sa valeur, son design, son respect des normes, son efficacité et surtout de son prix pas chère. Le made in Germany  est synonyme de qualité reconnue par tous les consommateurs du monde entiers. À part ses appareils hauts culinaires performants, bosch tiennent aussi une place importante dans le domaine du lave vaisselle.

LE LAVE VAISSELLE EN MODE BOSCH

L’entreprise bosch possède des usines de pointes pour les lave vaisselle. Il dispose plusieurs gammes de lave vaisselle Bosch pas cher réputé pour sa performance, son prix abordable, sa facilité d’utilisation, son respect de l’écologie et sa minime consommation en énergie. Le lave vaisselle Bosch est alors un appareil novateur et pas chère suivant les normes en matière de fonctionnement silencieux et ayant en même temps un grand respect pour l’environnement.

Laisser un commentaire