Candy

Candy
Rate this post

Candy est une entreprise spécialisée dans le domaine de l’électroménager pas chère et performant. C’est une société originaire d’Italie, basée à Brugherio plus précisément à côté de Milan. Candy est un leader en matière d’appareils domestiques. La marque rencontre le sucé un peu partout où il va à cause de la bonne qualité du produits et l’efficacité des appareils. On rencontre la marque Candy dans plusieurs pays européens comme l’Italie, la France, l’Espagne, la Russie et la Turquie. Cependant sa renommée reste mondiale. Quand on parle de Candy on pense directement aux marques internationales Candy, Hoover ou encore les marques nationales tels que Rosières, Hibernate, Jinling, Otsein, Süsler, Viatka, Zerowatt Helkama-Hoover ou Hoover-Grepa et surtout à son coût pas du tout chère.

QUELLE EST L’HISTOIRE DE CANDY ?

L’histoire de Candy est une vraie sucée dans le secteur de l’électroménager. En 1945, les Officine Meccaniche Eden Fumagalli de Monza créent la première machine à laver totalement d’origine italienne baptisée Modèle 50. La marque Candy naît alors de la transformation et de la réorganisation du grand producteur de machines  Officine Meccaniche Eden Fumagalli de Monza. Depuis, Candy devient populaire et la famille fugalli devient une star avec son entreprise à sucée qui fournie des appareils performant, efficace, pas chère et unique. Jusqu’à aujourd’hui, l’entreprise joue un rôle important dans la recherche de solution pour faciliter la vie des européens en termes d’appareil électroménager. L’expérience Candy est une combinaison d’avancer technologique et de technique révolutionnaire.

CANDY EN MATIERE D’ELECTROMENAGER

Candy est une entreprise experte en électroménager. L’entreprise a inventé la première machine à laver italienne et assure le développement continu de celui-ci. L’électroménager Candy propose différents styles et options qui correspondent aux demandes des clients. L’entreprise a pour objectif de satisfaire au maximum le consommateur on leur donnant des produits pas chère, fiables, performant et en même temps économiques. En passant par le lave-linge, les appareils de cuissons, les réfrigérateurs. Candy s’attaque également à la machine à laver la vaisselle. La société Candy révolutionne le secteur de l’électroménager en offrons une expérience unique pour son utilisateur et un produit pas chère.

LE LAVE VAISSELLE EN MODE CANDY

Utiliser un lave vaisselle Candy constitue un vrai gain de temps et d’argent. Le lave vaisselle Candy est tout simplement économique à cause de son faible consommation en matière d’énergie et son prix pas chère. Il offre un résultat impeccable avec une grande facilitée d’utilisation. Le lave vaisselle Candy est un appareil silencieux car il ne fournit pas de bruit assourdissant. Son design est un vrai œuvre d’art. Le lave vaisselle Candy est amplement performant, satisfaisants et économique et pas chère.

Laisser un commentaire