Fagor

Fagor
Rate this post

Fagor est une entreprise d’origine basque espagnole spécialisée en matière de bien d’équipement pas chère mais de qualité. Son principale activité est  le secteur de l’électroménager. Depuis sa création, Fagor n’a cessé de chercher de nouvelles idées pour produire des appareils électroménagers de qualité mais surtout pratique, économique et pas chère. Fagor propose des différents types de produits tels que le four, le lave vaisselle, le sèche-linge et le réfrigérateur.  La société possède 16 usines situées un peu partout dans le monde comme en Italie, en France ou encore en Espagne. Il est à  noter que Fagor est une filiale de la plus vaste  association du monde Corporation Mondragon.

QUELLE EST L’HISTOIRE DE FAGOR ?

Fagor a été fondé en 1956 en Espagne. Actuellement, l’entreprise siège dans la ville d’Arassate et son sucée est mondiale. En 2005, Fagor a acheté l’usine Israélien Elco avec ses labels Thomson, De Dietrich et Elco-Brandt. Encore dans la même année, Fagor achète les  marques italiennes Océan et  San Giorgio. Le groupe met au point tous ses savoirs faire et technique pour lancer ses marques. En 2013, Fagor reprend souffle et devient de plus en plus forts lorsqu’il est récupéré par le conglomérat CEVITAL algérien.

FAGOR EN MATIERE D’ELECTROMENAGER

L’électroménager Fagor est une vraie œuvre d’art de part son design, son style unique et surtout son prix qui n’est pas du tout chère. Fagor propose des produits de très hautes qualités et plus révolutionnaire. La société cherche tous les moyens possibles pour satisfaire ses clients. Le but est de fournir des électroménagers ayant un très bon rapport qualité prix. Avec Fagor, tous les appareils sont performants et facile à utiliser. L’entreprise crée et vend les marques suivantes : Ocean et San Giorgio pour l’Italie, Brandt, Vedette, Thomson et Sauter pour la France,  Edesa pour l’Espagne et enfin Mastercook pour la Pologne. Fagor produits plusieurs types d’appareils pas chère qui sont tout à la fois performants et novateurs tel que la hotte, les fours, les  tables vitrocéramiques ; les réfrigérateurs et congélateurs ainsi que le lave vaisselle, sèche-linge et micro-ondes.

LE LAVE VAISSELLE EN MODE FAGOR

Le lave vaisselle Fagor est un appareil électroménager pas chère offrant plusieurs avantages. Il est à la fois silencieux et efficace en même temps. Avec le lave vaisselle Fagor, le nettoyage de la vaisselle devient de plus en plus rapide ce qui constitue un vrai gain de temps pour son utilisateur. L’appareil offre un lavage impeccable avec une programmation facile à utiliser. Le lave vaisselle Fagor possède également une bonne capacité de rangement et il n’est pas chère comme appareil.

Laisser un commentaire